Les Scribes de Mésolongion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Présentation Irkos

Aller en bas

Présentation Irkos Empty Présentation Irkos

Message  Irkos Lun 1 Nov - 18:58

Bon, je me présente, j'm'appelle jb, j'suis en Terminale S, et j'ai 17 ans. Voila fini.

Nan j'rigole, j'vais raconter ma vie encore un peu. Plus tard, j'voudrai être gendarme, et si possible être dans le GIGN, même si c'est très très difficile =) Mais même sous-officier simple, ça m'irait. Comme loisir, je fais le BNSSA, c'est à dire 2 heures de piscine puis 2 heures de secourisme ( donc 4h en tout, de 8 à 12h le samedi matin). En passant l'examen en fin d'année, ça me permettra d'être surveillant de baignade l'été, et de gagner environ 1200€ par mois pour un simple job d'été. Donc c'est plutot cool en fait. Mais bon, faut être motivé, se lever à 7h du mat', pour aller nager environ 5 km ( étant donné qu'une longueur fait 25m, ça en fait des longueurs ! ), puis faire deux heures de cours avec les pompiers. Mais j'aime bien, donc ça me pose pas de problèmes !
Sinon en autres loisirs, le classique 'jeux vidéos' ( PES pour ma part ^^), le football, faire du sport en général, et la lecture ! J'ai lu surtout de l'héroic fantasy, mais depuis peu je me suis mis aux thrillers policiers, et j'aime beaucoup ! J'regarde aussi deux trois trucs de philo, y'a vraiment des trucs intéressants malgré ce qu'on en dit.

Bon voila, j'ai fais le tour ! Petit tour, mais mieux que rien.
Irkos
Irkos
Ecrivain en herbe

Messages : 234
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 31
Localisation : Tulle

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum