Les Scribes de Mésolongion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Présentation d'Aldeas

3 participants

Aller en bas

Présentation d'Aldeas Empty Présentation d'Aldeas

Message  Aldeas Lun 1 Nov - 19:37

J'y vais aussi ^^
Bon alors je m'appelle Arnaud, j'ai 16 ans, je suis en maths sup à Lyon (sauté deux maternelles, je devais trop bien découper pour eux lol! Mais mon gros point fort, c'était la sieste Very Happy)
Bref je passe mon temps en cours de maths ou de physique (12 heures de maths par semaine, 9 de physique), et quand je bosse pas au lycée je bosse "chez moi" (un studio en résidence étudiante).
Je vous rassure, je n'ai pas que les maths dans ma vie ^^ J'ai un lourd passé de geek sur Ogame, j'aime de manière générale tous les jeux assez complexes qui demandent un minimum de réflexion, j'aime la lecture (fantasy comme mon confrère, SF aussi, en général j'essaie de lire des trucs pas trop "vides" qui peuvent amener à se poser des questions), la musique (métalleux à fond, je vais ptet être le seul mais tant pis Razz j'aime bien le classique aussi mais pas le temps d'en écouter plus que ça :s).
Voilà je pense avoir rien oublié d'important... Si y'a des questions posez-les =)
Aldeas
Aldeas
Admin

Messages : 181
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 30
Localisation : Lyon

https://scribes.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Aldeas Empty Re: Présentation d'Aldeas

Message  Irkos Lun 1 Nov - 19:50

Putiou, 16 ans et en prépa Shocked Et t'as un appart et tout, t'es vachement précoce ^^ Pas trop chaud d'être entouré de grands ? En tout cas, gg xD

Métal, j'déteste, désolé Razz Autant, j'peux écouter de tout, de Gilbert Montagné à Kevin Rudolf, en passant par Eminem, Mike Posner, Mickael Jackson, etc... Mais le métal, j'accroche vraiment pas.

J'aime bien les livres qui pose des questions aussi.

T'veux faire quoi plus tard ? T'penses quoi brièvement des retraites ? Parce que vu comme t'es parti, tu vas bosser un bon bout de temps, même les études tu les gruges xD
Irkos
Irkos
Ecrivain en herbe

Messages : 234
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 31
Localisation : Tulle

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Aldeas Empty Re: Présentation d'Aldeas

Message  Aldeas Lun 1 Nov - 20:01

Bah ça va encore, je peux rentrer tous les week-ends donc y'a encore pas mal de trucs dont j'ai pas à me préoccuper (genre les courses, le linge, ce genre de trucs). Je suis pas seul dans mon cas, y'en a un qui a 15 ans dans ma classe (il a sauté deux classes mais il est de fin d'année, lui n'a pas d'appart), puis un paquet ont 17 ans.
J'ai pas trop d'idée de ce que je veux faire plus tard, j'ai fait un stage dans une boite d'ingénierie et j'avais pas trop accroché, je m'orienterais peut-être plus vers de la recherche.
Les retraites, bah... C'est un mal nécessaire :/ Y'a peut-être d'autres moyens de gagner de l'argent, mais faudrait tous les appliquer pour couvrir le déficit... Puis au pire, d'ici que j'y sois, à la retraite, tout aura ré-augmenté, age légal comme durée de cotisation pour avoir le taux plein ^^ (car au fond, l'âge légal... il est là pour dire quand tu ne peux pas encore partir et pas quand tu pars, généralement t'attends d'avoir le taux plein pour partir parce que la retraite est déjà assez basse à taux plein)
Aldeas
Aldeas
Admin

Messages : 181
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 30
Localisation : Lyon

https://scribes.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Aldeas Empty Re: Présentation d'Aldeas

Message  Irkos Lun 1 Nov - 20:06

Putain t'es comme moi, par forcément pour cette retraite, mais résigné à l'accepter vu qu'il y a pas 36 solutions. J'ai la même opinion qu'un surdoué Cool D'ailleurs ça doit te faire chier qu'on te le rappelle sans cesse que t'es surdoué, ou du moins intelligent et précoce Razz
Irkos
Irkos
Ecrivain en herbe

Messages : 234
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 31
Localisation : Tulle

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Aldeas Empty Re: Présentation d'Aldeas

Message  Aldeas Lun 1 Nov - 20:12

Bah pour ça que j'essaie de pas trop insister dessus d'habitude ^^ Mais quand il faut faire une présentation faut bien dire ton âge, et quelles études tu fais ^^
Puis quand t'es en maths sup parmi une grosse bande de fous, tu revois ton opinion généralement Razz Parce que y'en a ils ont pas sauté deux classes mais ils se tapent des 15 à chaque fois.
Aldeas
Aldeas
Admin

Messages : 181
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 30
Localisation : Lyon

https://scribes.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Aldeas Empty .

Message  Kabidouiïe Mar 9 Nov - 20:22

Salut Aldeas , moi c'est Kabidouiïe ( apelle moi Kabi , et tte dmandes pas comment j'ai fait pour trouver ce nom POURRI ) J'pense qu'on va bien s'entendre , le metal c'est mon truc , mais je suis un peu comme Irkos tu vois ( J'écoute de tout , du Linkin Park jusqu'au Calogero , même si ça fait plus JEUNE )

Kabidouiïe
Novice

Messages : 16
Date d'inscription : 09/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Aldeas Empty Re: Présentation d'Aldeas

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum