Les Scribes de Mésolongion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Irkos, Despote de Kalferas ( et optionnelement votre chef à tous )

Aller en bas

Irkos, Despote de Kalferas ( et optionnelement votre chef à tous ) Empty Irkos, Despote de Kalferas ( et optionnelement votre chef à tous )

Message  Irkos Lun 1 Nov - 19:03

Voila, c'est dans le titre. Agenouillez vous devant ma toute grandeur, misérable larve !

Celui qui le fait, il dégage, parce que c'est pas du tout ce que j'attends de vous =)

Pour moi, chacun a le droit à la parole, de dire son opinion, même de m'insulter si c'est justifier. Déjà, j'suis pas le genre de chef qui prend toutes les responsabilités, et qui laisse rien aux autres. Pour preuve, j'ai laissé quelqu'un d'autre se charger du forum. C'était surtout parce que je sais pas trop faire xD mais j'connais des chefs qui préfèrent avoir un contrôle unique sur leur forum plutôt que d'avoir deux admins.

Pour ce qui sera des guerres, PNA, et tout ça, tout sera discuté. J'ai bien sûr le pouvoir de la décision finale, mais je ne me vois pas lancer une guerre si peu d'entre vous sont d'accord. Voili voilou, j'ai dis ce qui devait être dit, en espérant vous voir nombreux et actifs !
Irkos
Irkos
Ecrivain en herbe

Messages : 234
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 31
Localisation : Tulle

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum