Les Scribes de Mésolongion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Malrick, le sixième scribe.

3 participants

Aller en bas

Malrick, le sixième scribe. Empty Malrick, le sixième scribe.

Message  Malrick Sam 13 Nov - 20:19

Bonjour Mésolongion !

Bien alors, je viens ici pour me présenter, évident, non ? Malgré la proposition d'Irkos de la faire en RP, je crois que ce serait légèrement complexe, faisable, mais bon. Ainsi, je me nomme Marc-André et je n'ai que 15 petites années[Bientôt 16 dans 2 mois]. Oui, je sais, je suis jeune... ou vieux, voyez comme vous voulez. Ensuite, je suis québécois, je crois que je suis le seul de l'armada. Pour le reste de l'information sur moi, elle viendra quand vous apprendrez à me connaître.

Par rapport à D-O, je joue depuis très longtemps... Balthazar était encore en charge de l'équipe avant que j'arrive, donc Zhao Yun ne dirigeait pas encore le staff. Donc ça remonte à il y a au moins 4 ou 5 ans. ensuite j'ai pris une pause d'un an, je suis revenu il y a tout juste un mois[Pour mon étendue, j'ai fait le reset de mon personnage il y a 1 semaine], le jeu me manquait. Je joue un elfe mage de niveau 3... qui est passé niveau 2 en 1 semaine et niveau 3 en 1 jour... étrange. J'ai un ratio V/D de 22victoires/0 défaite. Encore aucun combat perdu donc.

Voilà ça se résume à ça, j'ajouterai en cas.

Malrick, conseiller d'Altar.

Malrick
Novice

Messages : 5
Date d'inscription : 13/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Malrick, le sixième scribe. Empty Re: Malrick, le sixième scribe.

Message  Aldeas Sam 13 Nov - 20:24

Rho du coup je m'attendais à un RP moi lol!
Enfin bienvenue dans le clan des flemmards =)
15 ans et 4-5 ans que tu joues, wahou, t'as commencé tôt ! ^^ A 10 ans je devais à peine toucher à l'ordi moi ^^ (ça a changé Rolling Eyes)
Aldeas
Aldeas
Admin

Messages : 181
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 30
Localisation : Lyon

https://scribes.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Malrick, le sixième scribe. Empty Re: Malrick, le sixième scribe.

Message  Irkos Sam 13 Nov - 20:51

Moi aussi j'ai trop de mal à RP en dehors du forum RP de DO, mais bon, quand j'suis inspiré ça roule.
Bonne présentation en tout cas, et t'es très ancien Surprised Enfin jeune, mais vieux du jeu. T'as jamais rôdé sur le forum RP ?

Bienvenue alors Very Happy
Irkos
Irkos
Ecrivain en herbe

Messages : 234
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 31
Localisation : Tulle

Revenir en haut Aller en bas

Malrick, le sixième scribe. Empty Re: Malrick, le sixième scribe.

Message  Malrick Sam 13 Nov - 21:20

Oui, avant j'étais sur le serveur 2 et le serveur RP, mais là, je n'ai que le serveur 2.[Sinon comme on est scribes, pourquoi ne pas faire une section RP sur ce forum >< xD]

Aldeas, oui en effet, très tôt ><

Malrick
Novice

Messages : 5
Date d'inscription : 13/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Malrick, le sixième scribe. Empty Re: Malrick, le sixième scribe.

Message  Irkos Sam 13 Nov - 21:48

Bah, sur le forum RP, Mésolongion et Etimnon ont fusionné en Mésomnon ^^ Pi c'est chaud, sur le RP, j'ai déjà Irkos, un elfe indep' qui se bat pour libérer l'Outre-Mer du joug de pirate. ça serait dur d'inscrire l'armada tel quel, d'autant que j'peux pas avoir plus de deux persos, mais bon pourquoi pas ^^

Et au fait ! Tu m'avais dit que t'avais envie de devenir écrivain. Tu veux en vivre ou juste le faire comme une passion à côté ? Et t'écris quel genre ? Heroic fantasy, thriller, erotique, romantique, de tout ? En tout cas, t'écris vachement bien pour ton âge.
Irkos
Irkos
Ecrivain en herbe

Messages : 234
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 31
Localisation : Tulle

Revenir en haut Aller en bas

Malrick, le sixième scribe. Empty Re: Malrick, le sixième scribe.

Message  Aldeas Sam 13 Nov - 22:52

Je pense que ce que Malrick veut dire, c'est qu'on pourrait faire une section sur ce forum pour poster des RPs (à voir si il faut ou non qu'ils aient un rapport avec le jeu).
Aldeas
Aldeas
Admin

Messages : 181
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 30
Localisation : Lyon

https://scribes.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Malrick, le sixième scribe. Empty Re: Malrick, le sixième scribe.

Message  Malrick Dim 14 Nov - 3:49

Irkos> Pour l'écriture, je veux vraiment en vivre, écrire mes propres romans, etc. Pour ce qui est du style, un peu de tout, ça varie beaucoup en fait. Tout dépend de comment je me sens.

Merci pour le compliment ^^

Aldeas> C'est en effet ce que je veux dire.

Malrick
Novice

Messages : 5
Date d'inscription : 13/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Malrick, le sixième scribe. Empty Re: Malrick, le sixième scribe.

Message  Irkos Dim 14 Nov - 9:20

Aaah okay. Bah pourquoi pas, mais faudrait qu'on soit un peu plus. Mais si vous êtes motivés et que vous avez de bonnes idées, alors transmettez les moi, et je verrai bien =) Parce qu'en ce moment, pas le temps de créer moi même de nouveaux projets, le forum RP est en refonte et je me charge des résumés des quêtes + de mes RPs ^^'

Et okay pour tes bouquins, j'espère que ça te réussira, parce que c'est chaud de s'imposer dans ce milieu ^^
Irkos
Irkos
Ecrivain en herbe

Messages : 234
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 31
Localisation : Tulle

Revenir en haut Aller en bas

Malrick, le sixième scribe. Empty Re: Malrick, le sixième scribe.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum