Les Scribes de Mésolongion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Kzan... "V'là le noob".

4 participants

Aller en bas

Kzan... "V'là le noob". Empty Kzan... "V'là le noob".

Message  Kzan Lun 6 Déc - 16:39

" M'sieur Kzan, c'est à vous dans deux minutes !
- Poum poum poum pidoum... "


Avec un grand sourire enfantin, l'elfe noir relit les blagues qu'il a prévu pour ce soir. C'est pas qu'il soit particulièrement drôle, loin de là en réalité, mais il aimait bien tenter de faire rire les gens... Avec un grand sentiment de victoire lorsque rarement cela arrivait.
Il défroissa, en se regardant dans le miroir, son oreille droite qui avait une fâcheuse tendance à se froisser d'elle-même, se mit des gouttes dans les yeux pour plus facilement pleurer de rire -mieux valait prévoir de le faire soi-même si le public était comme d'habitude de marbre- et tapota sur sa tunique pour effacer quelques faux plis.


" C'est bon Clarissa, The Show Must Go On !
- Je m'appelle Véronique.
- Ho... Désolé, j'ai toujours rêvé de dire ça... Sans doute un vieux reste de fantasme enfantin, voyez-vous le cactus de ma tante côté maternel, non pas qu'elle s'appelait Clarissa mais ...
- C'est à vous. "


La demoiselle quitta les lieux, laissant le drow seul derrière le rideau, en coulisse. Il ne lui en voulut pas de ne pas l'avoir écouté, ne doutant pas une seule seconde que son histoire l'aurait passionnée... Elle n'avait simplement pas le temps, voilà tout.
Il se racla la gorge s'étira les muscles et sautilla sur place pendant deux petites minutes avant de franchir le rideau en clamant de sa plus belle voix :


" Héééééé oui, mesdames et messieurs, le voilà, le seul, l'unique, le beau, le merveilleuuuuux, Kzaaaaan ! "

S'attendant à récolter au moins quelques applaudissements polis, il fit la révérence... dans le silence le plus complet. Un peu embarrassé, il rajusta ses manches et fit face à son public très peu nombreux : un gnome, un infernal, deux elfes noirs et un elfe.

" Bien, si vous me le permettez, je vais entrer dans le vif du sujet ! Oui oui, le sujet a du vif, contrairement à vous ce soir, non pas que ce soit réellement étonnant avec l'infernal et les nécomants que je vois ici de vous sentir un peu... disons... sur la corde raide et puisqu'elle est raide, elle n'est pas pliée... pliée de rire ! "

Kzan éclata de rire. Seul. Ses "interlocuteurs" le dévisageaient sans piper mot, le visage impassible.

" Je vois je vois, on veut jouer les résistants, n'est ce pas ? Bon hé bien j'en ai une bonne pour vous : qu'est ce qui est transparent et qui court dans les prés ?
- ...
- UN TROUPEAU DE VITRES ! HAHAHA ! "


Une de ses blagues favorites, des larmes de rires perlèrent au paupières de l'elfe noir alors que son oreille droite se froissait soudainement avec un bruit de papier crépon.
Une voix féminine le coupa dans son élan :


" Et sinon le rigolo, tu pourrais peut-être te présenter ? "

Un atroce pressentiment le saisit... Inquiet, il interrogea :

" Bordel de Brak... Ne me dites pas qu'on est lundi ? GRANDS DIEUX ! J'étais persuadé que nous étions mardi et que c'était le jour de mon numéro d'humoriste...
Euuh... Ben écoutez, je suis réellement désolé pour vous mais je devoir arrêter mon numéro là du coup.
"
Il aurait juré entendre un des elfes noirs pousser un soupir de soulagement " Et du coup oui, je vais me présenter... Laissez-moi un tout petit instant... "

Il sortit une petite pochette de sous sa tunique et défit le cordon avant de glisser la main dedans. Puis l'avant-bras et il continua jusqu'à y mettre l'épaule. Il poussa alors un cri de surprise et de douleur, sortant prestement sa main au bout de laquelle était accrochée une étrange créature qui lui mordait l'index.
Avec force jurons, il secoua tant et si bien le membre sur la bestiole non identifiée vola dans un des sombres coins de la salle.
Grognant, il réitéra l'opération et en sortir un parchemin enroulé qu'il tendit à la gnomette.


" En fait, pour que vous puissiez bien suivre l'histoire, il faut que vous sachiez que je suis un peu schizophrène... Mon autre personnalité croit vivre dans un pays étrange, peuplé de charrettes de fer qui roulent toutes seules (ou volent parfois) avec des plumes automatiques et des boules de cristal rectangulaires qu'il faut brancher au mur... oui enfin on s'en fout.
Moi, c'est Kzan. Je vis sur Kalamaï depuis quelques semaines, avant j'étais un nécromancien qui combattait au côté des Elus de Kereb. Je me suis beaucoup battu contre les Disciples de l'Eternel sur la fin mais j'ai eu de petits ennuis de santé lorsqu'un tréant m'a marché dessus. Ho vous savez, je ne lui en veux pas, il ne l'a sans doute pas fait exprès et son maître Sycomore non plus. Depuis on est deux dans ma tête et j'ai retrouvé le sens du rire. Je suis devenu sorcier et je fais de temps en temps des spectacles de magie pour les petits dans les fêtes d'anniversaire...
Lui c'est Jonathan. Il a grosso modo vingt piges et fait des études de ... euuh ...
"
Le bonhomme parcourt un papier des yeux. " De bi-o-lo-gie... ça doit se prononcer comme ça je suppose. Bref, il est pas tout à fait clair dans sa tête si vous voulez mon avis. Lui il est sur Kalamaï depuis un peu plus longtemps que moi... Attendez... Si c'est ma personnalité en double... Y'a pas comme un soucis là ?! Ho sarssaucisse... Faudra que j'élude ce mystère...
Des questions ?
"

Kzan
Novice

Messages : 5
Date d'inscription : 06/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kzan... "V'là le noob". Empty Re: Kzan... "V'là le noob".

Message  Aldeas Lun 6 Déc - 20:05

Jerry de la blague du troupeau de vitres, elle vaut que je prenne un bide IRL Smile
Ex-Elu de Kereb ? Je connais des gens qui étaient chez eux, Soreas et Pesyru (c'est ce dernier qui m'a poussé à m'inscrire à la fin du dernier round ^^). Bon retour en Mésolongion alors ^^
Et bienvenue chez nous Smile
Aldeas
Aldeas
Admin

Messages : 181
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 30
Localisation : Lyon

https://scribes.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Kzan... "V'là le noob". Empty Re: Kzan... "V'là le noob".

Message  Irkos Lun 6 Déc - 20:21

Bienvenue Very Happy

Belle présentation en tout cas, sympathique tes deux personnalités, tout aussi... curieuse l'une et l'autre Smile
Irkos
Irkos
Ecrivain en herbe

Messages : 234
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 31
Localisation : Tulle

Revenir en haut Aller en bas

Kzan... "V'là le noob". Empty Re: Kzan... "V'là le noob".

Message  Loncelat Mar 7 Déc - 9:17

Bienvenue a toi

Moi aussi j'aime beaucoup la facon dont tu te presnete je trouve ca cool ^^

Loncelat
Novice

Messages : 23
Date d'inscription : 24/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kzan... "V'là le noob". Empty Re: Kzan... "V'là le noob".

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum