Les Scribes de Mésolongion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Kabidouiïe , Gouverneur de Schnafon

2 participants

Aller en bas

Kabidouiïe , Gouverneur de Schnafon Empty Kabidouiïe , Gouverneur de Schnafon

Message  Kabidouiïe Lun 15 Nov - 20:29

Un jour , dans les sombres forêts de Mésolongion...Un gnome , court , court , jusqu'à en crever ses poumons...Tout ce qu'il avait vu , c'était une goule , mais c'était suffisemment effrayant pour l'hébéter...Un cadavre , sortant du sol , un Infernal proclamant des incantations bizarres...Mais le pire , c'est que ce démon des temps anciens...IL l'avait vu...

*Hhhh , pouf pouf , raaaah ... Plaf * Ce bruit , c'est Kabidouiïe , c'étalant au sol , devant un étrange monastère . Le gnome se réveilla , plusieures heures plus tard . En face de lui , des arbres , entaillés de partout . Ce que Kabidouiïe remarqua , c'est que ces entailles formaient des lettres , et ces lettres , un mot : "Peur" .Serais-ce l'Infernal que Kabidouiïe a vu , ou alors un sombre abruti qui ai marqué cela ? Dans tout les cas , c'était difficile à dire...Il était tard , très tard.Kabidouiïe s'endormit.

Arrow Le lendemain matin :

Kabidouiïe se réveilla , il posa sa main sur le sol , il était gelé ...Kabidouiïe regarda partout autour de lui : des étagères remplies de livres à perte de vue , et des graffitis au sol...Il était dans un monastère...Le monastère de Nucter.Des mots vifs lui transpercèrent le crâne : " Tu es sur mes terres , le monastère de Nucter. Ici est gardé un savoir auquel un seul mortel n`a eu accès. Laisse moi prendre ton âme, et en échange, je te laisserai l`accès à cette quantité infinie de pouvoir ! "
Kabidouiïe réfléchissait , lorsque quelqu'un fît irruption dans la salle :
"Que fait tu ici ??? Vas-t'en , avant que je ne te carbonise !!!"Kabidouiïe était terrifié , et n'osait ni bouger , ni parler .
-"Je...Je...Je me suis...Reveillé ici ! Je...Je ne sais pas ce qu'il s'est passé !
-Ne me ment pas , ou ta mort sera une éternelle agonie !
-Je vous le jure !!"
Le néromancien commenca à incanter un sort de boule de feu . Kabidouiïe fît un bond éclair et sorti sa dague , le combat fût sans pitié...Et Kabidouiïe en sortit perdant ( affraid )
-"Tu as osé m'attaquer , tu vas périr !!!
-A..Attendez...Noooooooooooooooooon !!!!!!!!!!!!"
Le gnome pleurait.C'est ce qui arreta le nécromancien :
"Soit , je te laisse partir , mais ne reviens JAMAIS !!!"
Kabidouiïe pantelait,trébuchait tout le temps , ne parvenait pas à faire 10 mètres sans tomber...Et se retourna : " Je n'oublierai jamais ce que vous venez de faire"
Le nécromancien ne savait pas quoi faire , et essaya de prédire l'avenir...Une future rencontre les attendait..."Mon nom est Irkos" dit-il .


Kabidouiïe
Novice

Messages : 16
Date d'inscription : 09/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kabidouiïe , Gouverneur de Schnafon Empty Re: Kabidouiïe , Gouverneur de Schnafon

Message  Irkos Mer 17 Nov - 19:23

Un bouquin sous le bras, une grosse besace dans l'autre, Irkos faisait sa petite promenade mensuelle. Il répandait ses intestins, pas les siens mais ceux de ses victimes, un peu partout, au gré de son humeur. Soit il les accrochait aux branches pour faire de jolies guirlandes, ou bien il les disposait par terre pour écrire des mots. Voir des phrases, car maintenant cela ne le contentait plus. Plus il avait de la matière, plus ils pouvaient écrire de longues tirades. Et une fois qu'il en avait assez, il prenait sa lame et gravé des messages sur les arbres, tel un amoureux transis grave ses initiales et celles de sa promise. Sauf que l'Infernal avait un autre style. Peur, panique, terreur, angoisse, tant de mots qui agressaient le regard du visiteur et qui s'appropriaient ces sentiments. Une fois cette besogne terminée, Irkos s'exerçait à son Art.

Les zombies constituaient le gros de ses troupes. Ils étaient faciles à réanimer et à contrôler. Il suffisait d'un cadavre en plus ou moins bon état, et la mana faisait le reste. Il s'affairait à cette tâche lorsqu'il se sentit espionner. Surveiller. Et il avait horreur de ça. Il se retourna brusquement, et aperçut un petit être, apeuré. C'était un gnome, et il le reconnaissait. Kabiquelquechose, un voleur, plutot adroit et qui était connu des services du Palatinat. Mécontent d'avoir été dérangé, l'Infernal bondit en avant et se lança à sa poursuite. Kabidouiïe, le nom venait de lui revenir, paniqua et s'enfonça dans la forêt, tout droit vers le monastère. Irkos ralentit sa course, et ria bruyamment. Quel imbécile ! Il courrait droit à sa perte.

Il voulait s'amuser, et le gnome était le parfait jouet. Il amena son corps inconscient jusqu'à la salle du trône, lieu habituellement réservé aux futurs initiés. Lorsque la petite chose insignifiante se reveilla, Irkos se delecta de sa peur. L'Infernal prit sa plus grosse voix et le menaça, le tortura psychologiquement. Sauf que Kabidouiïe eut une réaction imprévue. Il chargea. Il n'eut que le temps de lever son bras pour se protéger de la dague du gnome. L'acier perfora la chair du membre musclé et épais d'Irkos. Il hurla, et l'envoya valdinguer à l'autre bout de la pièce d'un coup de pied. Le voleur était paniqué, mais recommença à charger. L'Infernal jeta le sort électrification et regarda le petit corps volé puis retomber par terre. Stupéfaction, il parvint à se relever. Mais c'était cette fois pour le supplier. Irkos leva sa lame, prêt à porter le coup fatal, mais il arrêta son geste. Lorsqu'on suggérait la peur à ce gnome, il répondait par la colère, par l'envie de tuer. L'Infernal l'avait terrifié, mais il avait quand même charger. C'était intéressant.

- Ne reviens jamais, Kabidouiïe de Schnafon. Sauf si tu souhaites intégrer mes rangs ! Si on peut toutefois parler de 'souhait'.

Il éclata d'un rire tonitruant, et regardait le voleur partir.

- Mon nom est Irkos !

Il n'avait pas dû tout entendre, à cause de la décharge causée par le sort, mais les mots lui reviendraient certainement en tête, tôt ou tard.


Spoiler:
Irkos
Irkos
Ecrivain en herbe

Messages : 234
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 31
Localisation : Tulle

Revenir en haut Aller en bas

Kabidouiïe , Gouverneur de Schnafon Empty UNE SUITE !!! ENFIN :p !!!

Message  Kabidouiïe Dim 13 Mar - 20:00

Kabidouiïe avait taillé ferme pour sortir de la forêt ... Pour mieux s'y perdre . Quelque mois plus tard , il en sortait enfin .
" Pas mécontent de sor...
- Te revoilà enfin !
- Ne m'approchez pas !! Irmachintruc !
- Irkos . Une envie me prends de t'exploser la face avec une boule de feu . Mais je vais me retenir . Depuis combien de temps traînes-tu dans cette forêt ?
- Depuis 5 mois environ ... Mais je me rapelle de vous ! Vous avez cicatrisé ?
- Cicatrisé de quoi ?
- De la perforation de ma dague ! * sourire narquois *
- Et toi , tu n'es pas devenu fou à cause de l'électrification de ta petite tête ?! "
Un petit arc électrique gicla de la tête de Kabidouiïe . Il voulu tuer le nécromancien , mais de face comme ceci , il avait peu de chances . Il se retourna . Il senti Irkos approcher ... Il sortit sa dague et frappa un coup net dans la jambe d'Irkos . Sans la toucher . Irkos avait le bras de Kabidouiïe en main . Il le serra et lui fît lâcher sa dague . Irkos mit un coup de genou dans la face de Kabidouiïe . Kabidouiïe saignait ... Il sorti une dague de sa botte et coupa la main du nécromancien . Dans un vision d'horreur , il vit le bras du nécromancien repousser ... Kabidouiïe vomit et s'évanouit .

Arrow Nous revoilà au Monastère !!

" Enfin réveillé hein ?
- Vous m'avez ... explosé le nez ... Mais ... Comment de fait-il ... que votre bras ait ... * Il eu une moue de dégoût à l'idée d'en parler * repoussé ?
- Le nécromancien que tu as vu était un clone . Contrôlé à distance .
- Et la voix ? Comment se faisait-il que ce clone sache que dire ?
- * Irkos ria *
- Alors ??
- J'étais au dessus de ta tête , petit abruti . Et pas la peine de me sauter dessus , je t'ai fouillé et retiré toutes tes armes . Veux-tu rejoindre ma cause ? J'ai observé ton habileté au combat .
- Eh bien ... Je suppose que je n'ai pas le choix si je veux sortir d'ici ... C'est d'accord , seulement si vous m'aidez à rentrer dans ma ville ... Après 5 mois d'absence , les villageois on dû faire beaucoup de zèle et ...
- Ne t'inquiète pas pour çà . J'ai créé un clone qui t'a remplacé . Tu as même gagné les élections avec 84% de vote !"

( lol! et puis lol! ) J'ai fait mieux que Sarko :p


Dernière édition par Kabidouiïe le Dim 13 Mar - 20:04, édité 1 fois (Raison : Oubli des couleurs)

Kabidouiïe
Novice

Messages : 16
Date d'inscription : 09/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kabidouiïe , Gouverneur de Schnafon Empty Re: Kabidouiïe , Gouverneur de Schnafon

Message  Irkos Lun 14 Mar - 8:57

Mdr, t'es pas bien dans ta tête x)
Irkos
Irkos
Ecrivain en herbe

Messages : 234
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 31
Localisation : Tulle

Revenir en haut Aller en bas

Kabidouiïe , Gouverneur de Schnafon Empty Re : Kabidouiïe , Gouverneur de Shnafon

Message  Kabidouiïe Lun 14 Mar - 20:00

C'est à cause de ton électrification d'abord !

Kabidouiïe
Novice

Messages : 16
Date d'inscription : 09/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kabidouiïe , Gouverneur de Schnafon Empty Re: Kabidouiïe , Gouverneur de Schnafon

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum